Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
2 janvier 2016

broderie du nouvel an

Je vous remercie pour tous vos petits mots et  bons voeux adressés hier,

c'est un plaisir pour moi  de vous lire et partager ces pages avec vous.

Comme le veut la tradition, j'ai choisi cette fois un petit modèle de Shepherd's Bush

et posé mes premières petites croix hier.

Je vous souhaite un bon weekend ensoleillé

Bises et à bientôt

Luciole

P1070548

P1070549

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une très belle année à toi aussi ;)<br /> <br /> tes petites xxx sont magnifiques, <br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
C
Un bien joli choix.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Très bon choix pour cette jolie broderie !!! <br /> <br /> Douce et heureuse année 2016 !
Répondre
B
Beau début!<br /> <br /> Meilleurs voeux de bonheur à toi et ta petite famille....<br /> <br /> Plein de bisousss...
Répondre
L
très joli ce début <br /> <br /> bisous
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 398
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité