Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
29 janvier 2016

broderie du nouvel an et cadeaux

un anniversaire à souhaiter, celui de mon amie Marie-Noëlle...

évidemment j'étais en retard pffff....

j'ai terminé ma petite broderie du nouvel an pour lui offrir,

accompagnée d'un petit bijou de ciseaux

et d'autres bricoles (tissus, toile, fils)

que vous verrez peut-être sur son blog ICI

 

Broderie SHEPERD'S BUSH, A Little Town

toile 14 fils flax, en 2/2

fils préconisés par la créatrice

P1070594

P1070595

 

Bijou de ciseaux acheté chez ATALIE 

brodé avec un fil ATALIE hors collection

P1070597

P1070598

 

Je vous souhaite une belle journée,

j'espère ensoleillée comme ici, c'est très agréable.

merci pour vos petits commentaires

bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as joliment gâté ton amie. bizooxxx
Répondre
N
jolis ces cadeaux tu l'as gâté bises
Répondre
I
coucou Réjane , un ravissement pour les yeux tes réalisations , ton amie est bien gâtée !!<br /> <br /> bises et douce semaine
Répondre
C
De jolis cadeaux. pour ton amie.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très jolis cadeaux ,le coussinet est adorable....Bisous Monique
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 388
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité