Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
6 mai 2013

petit jeu

Je vous remercie pour tous vos commentaires

suite à l'article que j'ai fait sur le modèle Sheperd's Bush.

Vos idées pour ne pas l'abandonner et vos astuces pour le continuer

étaient très intéressantes. La sujetion de ne broder que les deux personnages

et un morceau de frise était très judicieuse.

 

Je sais au fond de moi que cette broderie va rester au fond du panier.

 

Comme j'ai vu qu'elle vous plaisait, je vais la mettre en jeu

par tirage au sort !

Pour participer ajouter un commentaire sous cet article.

 

Une seule participation par personne,

le tirage au sort aura lieu le lundi 13 mai 2013

 

Le lot comprendra : la toile avec la broderie commencée,

le lin 12 fils, la grille, les fils dmc du kit

(sauf ceux qui étaient sur mes cartonnettes),

un petit sachet avec les perles Mill Hill et les charms.

Je vous remets la photo du modèle  et celle de ma toile avec la broderie commencée.

Bonne chance ;o)

et à bientôt !

 

 

ShepherdsBushKits0EarthGatherer6000

P1040756

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un très joli modèle, s'il n'est pas trop tard, je veux bien participer au tirage au sort.<br /> <br /> biz et bponne semaine
Répondre
A
Je veux bien me faire bergere et dessiner un mouton pour un petit prince<br /> <br /> Je joue donc avec plaisir s'il en est encore temps et vais découvrir ton blog<br /> <br /> Bel après-midi
Répondre
J
Très joli modèle de Sheperd bush ! je ne participe pas au tirage au sort car trop d'encours en ce moment, bonne chance aux participantes...<br /> <br /> Merci pour ta visite et bon dimanche !
Répondre
L
C'est une excellente idée, je souhaite participer, et si j'avais la chance de gagner, je proposerai le même "jeu" sur mon blog avec une broderie commencée et oubliée au fond du placard.
Répondre
P
Je tente ma chance car c'est un ouvrage sublime! merci d'organiser ce tirage au sort!
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 359
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité