Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
7 janvier 2016

gâtée par Sylvie, Amandine et heureuse gagnante

J'ai reçu d'autres dodues que je ne vous ai pas encore montrées.

Par Sylvie d'Alsace :

une petite pendouille brodée et du matériel

(toile, ruban, fil dégradé, boutons et charms) pour de futures réalisations

P1070550

 

Par Amandine, la fée Linotte, son blog est ICI

un petit cadre brodé, un fil dégradé et un joli coupon de tissu

P1070551

 

j'ai été l'heureuse gagnante du petit jeu organisé par Sophie

sur son blog "tout en douceur" ICI

un petit sous-tasse joliment brodé

P1070552

 

Merci beaucoup pour ces charmantes intentions, que du bonheur !

Désolée pour la qualité des photos, il pleut et il fait très sombre, pffff...

Je vous souhaite une bonne journée

bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien il y a des noels qui durent :-D profites bien de tes belles attentions :-D<br /> <br /> Re grosses bises
Répondre
V
je me suis réabonnée à tes news avec une nouvelle adresse mail ..... et super !!!! maintenant je reçois les nouveaux avis de parution de canal blog !!!! bisous
Répondre
I
de très jolis cadeaux ;)<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
A
tu as reçu de jolis cadeaux!
Répondre
M
Que de belles attentions !!! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 412
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité