Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
25 janvier 2019

Carte de Noël et cadeaux reçus

Avant tout, je souhaite vous remercier pour vos voeux pour l'année 2019.

* * *

Voici la petite carte de Noël peinte avec mes aquarelles.

P1100225

Voici les cadeaux reçus de la part de mes amies

Murielle :

un joli tri-fils fait maison et des surprises

P1100222

 

Nathalie :

une serviette brodée avec un modèle lili points et des surprises qui sentent bon !

P1100223

 

la serviette d'un peu plus près et wendy la curieuse en bas à droite 

 

P1100281

 

Marie-Noëlle :

un joli coussinet brodé avec un modèle tralala et des surprises

(tes chèques cadeaux ont été utilisés pour acheter de laine)

P1100224

 

Christel :

un joli tissu et du matériel dont on a toujours besoin

P1100273

 

Flo :

une broderie tralala encadrée dans un tambour à broder, une jolie aquarelle

et des accessoires pour de futures broderies

P1100274

 

Fabienne :

un sachet et une botte de Noël brodés à mon initiale

un oiseau brodé et très coloré

 

P1100275

 

 

Merci beaucoup mes amies pour ces jolies attentions qui me touchent beaucoup.

Bises à toutes qui passez par là

Réjane

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton aquarelle est absolument adorable ! Comme tu as été gâtée ! Belle soirée
Répondre
P
Nous voici en 2020 il est temps de te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année surtout la santé pour mener à bien tous tes petits projets, j'espère que tu feras revivre ton blog en nous montrant tous tes beaux ouvrages confectionnés, bel aprem, gros bisous Réjane.
Répondre
B
que de belles choses ...👍👏💋
Répondre
N
jolie ta carte et le tri fil tout comme les dodues reçues bises
Répondre
V
de jolis cadeaux !!!
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 377
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité