Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
2 août 2018

TRALALA la princesse au petit pois finition

voici la finition de cette broderie de tralala, la princesse au petit pois,

confiée à Karen avec une demande toute particulière, un étui à lunettes :

P1090742

P1090743

 

Je le trouve très réussi. Il sera utile pendant mes vacances au bord de l'océan.

Je vous souhaite un bel été et vous retrouve à la rentrée !

Merci pour vos petits mots laissés au fil de mes pages.

bises et belle journée

Réjane

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Rejane, comment vas tu plus de publications depuis un moment , ca manque <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Magnifique travail à 4 mains. Enfin j'essaye de rattraper mon retard estival dans la lecture des News. Doux dimanche. Bisous
Répondre
N
superbe étui trop trop mignon bises
Répondre
S
J'aime beaucoup !! Génial le travail à 4 mains !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Adorable, j'admire =^..^=
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 377
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité