Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
20 juillet 2018

des anniversaires.....

voici ce que j'ai envoyé pour l'anniversaire de mon amie Flo,

avec beaucoup de retard.....

20180505_153312

 

 

et ce que j'ai reçu pour mon anniversaire fin mai, merci mes amies

Marie-Noëlle, Flo et Nathalie, les gourmandises ont disparu !

P1090933

P1090934

P1090935

 

je vous remercie de votre fidélité malgré mon absence parfois

et merci infiniment pour vos petits mots adorables.

je vous souhaite une belle journée

bises et à bientôt

Réjane

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est chouette les anniversaires ! Que de jolis cadeaux et superbes créations ! Bisous
Répondre
A
Ce sont de bien jolis cadeaux qui témoignent de belles amitiés! Bisous
Répondre
T
De bien jolis présents. Belle soiree. Celine
Répondre
E
De superbes cadeaux, mention spéciale aux boutis ;-)<br /> <br /> Bises et beau WE
Répondre
F
De très jolis présents, ce petit livre a l'air très chouette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma mie et doux week-end pour toi, j'avais fait une boucle au cousyversaire ou il est arrivé défait ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dodo.
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 369
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité