Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
7 mai 2018

TRALALA moutons au fil des mois mars et avril

je continue les jolies scénettes de Dame TRALALA avec les moutons au fil des mois,

mars et avril, brodées avec les jolis fils ATALIE.

ces petits tableaux sont très agréables à broder.

P1090883

P1090884

P1090885

 

Je vous souhaite une belle semaine et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

merci pour vos petits mots

Bises et à bientôt

Réjane

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme c'est joli ces petites bonne femmes bises
Répondre
C
Tu as bien avancé. Bizooxxx
Répondre
T
C'est super joli toutes ces scènettes. Belle journee. Celine
Répondre
P
Elles sont belles ces scénettes effectivement!
Répondre
N
Magnifique ! Une série que je n'ai pas encore commencé. Je vais m'attaquer aux bobines... J'ai les yeux plus gros que le ventre !!!! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 299
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité