Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
25 août 2017

TRALALA maisons au fil des saisons, janvier

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bel été.

Je reprends le blog après une période d'incertitude sur sa continuité ou non,

avec la sensation que mon blog ne plaisait plus, que les brodeuses étaient parties ailleurs, etc....

Une amie trouvait dommage que les blogs de broderie s'essouflaient

et me disait qu'elle était heureuse quand il y avait un article.

Alors peu importe le nombre de visites, commentaires, je continue de partager

mes réalisations en espérant que celà vous plaise.

* * *

Durant l'été je ne suis pas restée inactive et après plusieurs mois

avec les grandes aiguilles, j'ai repris la broderie avec bonheur.

Voici la maison de janvier de TRALALA (maisons au fil des saisons)

je vais broder les douze mois sur une toile de lin aïda 8 points, avec les jolis fils ATALIE.

 

P1090272

P1090273

Je vous remercie de votre fidélité et vos visites.

Bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis moi même inactive depuis quasiment un an. Une année très difficile niveau santé... Je prends toujours plaisir à te lire alors n'arrête surtout pas !<br /> <br /> Ta maison de janvier est adorable.<br /> <br /> Bisousss
Répondre
S
Très jolie broderie.
Répondre
S
Les réseaux sociaux font du mal aux blogs et c'est fort dommage.<br /> <br /> Beau travail de broderie.<br /> <br /> sylvie
Répondre
N
J'ai oublié de te dire que j'adore cette petite broderie...
Répondre
N
Je suis ravie de te retrouver. Durant les vacances, j'ai été moins assidue dans mes visites, toujours plein de choses à faire. Je partage ton point de vue sur les blogs, des interrogations... Mais j'ai toujours un immense plaisir à partager... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 402
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité