Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
30 juin 2017

TRALALA vive le printemps 2 et étole laine Nina

Je vous montrais ICI le début d'une petite broderie TRALALA, Vive le Printemps,

interprétée à ma manière. J'ai brodé le deuxième personnage et le chat.

Puis j'ai laissé la broderie, étant moins inspirée par les petites croix...

 

P1090170

 

 

J'ai tricoté une étole au point de petites vagues, avec une jolie laine de NINA - Merino Slim,

100 gr de douceur, j'ai adoré.

P1090145

P1090167

P1090168

P1090169

 

 

Mon amie Fabienne m'a gâtée pour mon anniversaire,

une jolie boîte revêtue d'une broderie. Merci Fabienne !

 

P1090171

 

 

Je vous remercie de votre fidélité et petits messages qui me comblent de joie.

Je vais vous laisser quelques semaines pour aller respirer le bon air iodé de la Vendée.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

bises

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De belles petites croix! Bonnes vacances!
Répondre
M
jolies petites xxx et ravissante étole ; Bien gâtée aussi !!<br /> <br /> Biz' et bonne vacances
Répondre
N
Superbe étole ! ! Bisous
Répondre
N
j'adore la broderie de la boite bises
Répondre
C
Ton étole est superbe, j'adore la couleur. Tu as reçu de beaux cadeaux.
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 402
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité