Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
13 septembre 2017

TRALALA maison au fil des saisons, février

Je vous remercie pour vos nombreux messages de soutien suite à mon dernier article,

ça me donne envie de continuer à partager mes petites croix et mailles.

* * *

Aujourd'hui je vous montre la suite des petites maisons TRALALA,

c'est la maison de février brodée sur une toile aida de lin 8 points

avec les fils ATALIE. un vrai bonheur à broder.

P1090316

P1090317

 

Merci pour vos petits mots qui font plaisir.

bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable ! Trop mignon ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
L
je suis toujours auant admirative de tes petites xxx , tout en finesse , j'adore <br /> <br /> Je suis un peu en retard dans les pubications lol<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
j'aimeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> talou
Répondre
L
très jolie <br /> <br /> les tralala sont très beaux <br /> <br /> douce journée
Répondre
N
Adorable avancée. Ah Tralala ! Quand tu nous tiens ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 388
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité