Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
2 juin 2017

merci mes amies !

il y a quelques jours j'ai soufflé une bougie

et mes amies m'ont bien gâtée

 

de la part de Nathalie :

P1090139

P1090140

 

de la part de Flo :

P1090141

P1090142

 

de la part de Muriel :

P1090143

de la part de Marie-Noëlle, 

P1090144

 

Merci beaucoup mes amies, toutes vos surprises sont arrivées

avec bonheur dans ma BAL, de la douceur pour une année de plus.

* * *

Je ne suis pas inactive mais mon aiguille à broder est au repos.

Bientôt je vous montrerai le début d'une étole tricotée avec une jolie laine de Nina.

Merci pour vos visites et petits mots.

bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore le petit coussinet de bien beaux cadeaux bises
Répondre
K
que de beaux présents<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
T
eh bien te voilà bien gâtée avec ces jolis présents d'amitiés <br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> Sophie
Répondre
S
De superbes cadeaux pour une bougie en sus !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tout est magnifique . Bises
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 415
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité