Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
15 mai 2017

Les jolies laines ATALIE

Je vous montrais ICI une petite écharpe au point de petites vagues

avec la jolie laine ATALIE coloris châtaigne, la voici terminée :

P1090098

P1090100

 

et j'ai commencé une petite étole pour l'été avec une laine atalie

coton/mérinos coloris acanthe, c'est aussi du point de vagues,

un peu plus en relief. Le fil est si doux, du pur bonheur.

P1090101

 

on voit bien la couleur sur la photo ci-dessous

P1090102

P1090103

P1090104

 

Je vous remercie de votre fidélité, vos petits mots

malgré que je sois moins présente sur le blog.

je vous souhaite une belle semaine ensoleillée, le printemps s'installe.

bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup la couleur de ces deux beaux ouvrages, les points sont magnifiques
Répondre
M
Les jeux de points meme en valeur les dégradés de ces fils. Deux belles réalisations!!
Répondre
N
Sublime étole d'une très jolie couleur. Bravo ! Tu manies aussi bien les grandes aiguilles que les petites. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
L
Bonjour Luciole ,,, Bravo pour tes réalisations ,,, J'aime beaucoup le point que tu as utilisé ,,, et,,,la couleur de la laine est super sympa ,,, Je te souhaite une belle journée,,, bises ,,, la mure brode
Répondre
E
C'est magnifique, j'adore la couleur, la laine, le point, le rendu final ! <br /> <br /> Bisous et beau WE
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 401
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité