Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
1 août 2016

TRALALA on the beach

Un petit tralala terminé, on the beach,

parfait pour vous dire que je vais aussi à la plage.

je mets le blog "en vacances" pendant quelques semaines.

 

P1080215

P1080216

P1080217

P1080218

P1080219

brodé sur une toile de lin 16 flis, antique white, avec les fils préconisés par la créatrice,

j'ai juste remplacé le fil atalie amandier par le fil atalie étain car j'ai utilisé une toile plus claire.

Je n'ai pas brodé les nuages, juste rajouté quelques mouettes.

 

Notre destination ......

les-sables-d-olonne-34075-35_w800

images (8)

 

images (10)

 

Je vous souhaite un bel été,

profitez de tous les petits bonheurs de la vie.

bienvenue à mes nouvelles abonnées.

bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore! il est en cours ici aussi. Bizooxxx
Répondre
E
Belle réalisation .Bonnes vacances
Répondre
S
Très belle réalisation. La créatrice de TRALALA a beaucoup d'imagination. Bonnes vacances. Sylvie
Répondre
M
J'adore cette petite grille !!!<br /> <br /> Bisous et très belles vacances à toi ...<br /> <br /> Marie
Répondre
L
une jolie broderie <br /> <br /> je te souhaite de bonne vacance <br /> <br /> bisous
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 377
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité