Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
18 juillet 2016

LILI POINTS Le charme d'une maison...... fini !

Difficile de reprendre le blog, je pense aux victimes, à tous ces enfants... et leurs proches.

mon coeur reste triste face à toute cette horreur.....

mais il faut continuer et parler de choses plus gaies.

* * * * *

J'ai terminé mon lili points, le charme d'une maison,

brodé sur un torchon avec les fils préconisés par la créatrice.

J'ai adoré broder ce modèle.

le voici en photos, prises au jardin :

P1080190

 

P1080191

P1080192

 

je vous souhaite une belle journée. Merci pour vos petits mots.

bises et à bientôt

Luciole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Votre torchon est vraiment très joli !!! Bravooo <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
De très belle chose ,,,,,,j'adore ton blog .
Répondre
M
Oui, il faut relever la tête et ne pas se designer. Créer du beau est aussi une façon de résister....et tu nous mets du baume au coeur avec cette broderie.
Répondre
N
OOooo je craque toujours autant et quelle bonne idée ce torchon !
Répondre
C
Un torchon pour une super déco...<br /> <br /> Biz
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 372
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité