Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
23 août 2016

C MON MONDE home sweet home

j'espère que vous avez passé de bonnes vacances.

j'ai des petites choses à vous montrer, offertes et reçues.

 

* * *

 

Mon amie Nathalie a soufflé une bougie il y a quelques semaines.

voici ce que je lui ai envoyé :

un pinkeep avec la broderie C MON MONDE - home sweet home

brodée sur une toile zweigart 16 fils , Coloris Mushroom

avec les fils préconisés par la créatrice

P1080207

P1080208

P1080209

 

bienvenue à mes nouvelles abonnées et merci pour vos petits mots.

je vous souhaite une belle journée.

bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très beau modèle <br /> <br /> Cela me rappelle que j'ai la grille et pas encore brodé la honte !<br /> <br /> Avant hier je me suis commandée 3 nouveautés de C mon monde si mon mari savait que je commande je commande alors que j'ai un stock de à faire aie aie aie !! ;)
Répondre
M
j'adore ces tons, j'adore les broderies CMM et j'adore les pinkeep!! cela a très certainement plu à ton amie!! à bientôt
Répondre
J
C'est une très jolie attention !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
J'adore!<br /> <br /> Les couleurs sont magnifiquement bien choisies!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MC
Répondre
L
Bonsoir Luciole ,,, Bravo pour ta jolie réalisation ,,, tu as gâté ton amie ,,, joli modèle Tra la la ,,, je te souhaite une belle soirée,,, bisous ,,, la mure
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 372
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité