Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
29 novembre 2015

Petite décoration de Noël 3

Je vous montrais ICI une finition dont je n'étais pas entièrement satisfaite.

J'ai tout décousu et refait la finition en pinkeep. Je trouve que c'est beaucoup mieux.

clic sur les photos pour agrandir

P1070453

P1070454

P1070455

 

inspiration Tralala, boutons the bee company

D'autres petites décorations attendent leurs finitions, pinkeep, feutrine ou cadre.

Je vous montre tout ça bientôt.

* * *

Avant j'ai besoin de vous......

Une copine fait de petits cadres au crochet,

en voici un sur une de mes broderies en attente de finition.

Qu'en pensez vous ?

Merci de vos avis et conseils qui vont beaucoup m'aider.

P1070456

Je vous souhaite un bon dimanche.

Bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le pinkeep et et le cadre en crochet. Bizooxxx
Répondre
R
super ce petit cadre bisous
Répondre
T
le cadre au crochet est belle idée de finition ,bravo pour ton nouveau pinkeep<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Tres joli le cadre au crochet , une petite pandouille pour le sapin sera parfaite<br /> <br /> Biz
Répondre
L
ton cadre en crochet va très bien avec ta broderie <br /> <br /> très joli ton pinkeep comme ça <br /> <br /> bisous
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 377
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité