Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
3 novembre 2015

Petite décoration de Noël 2

ça ne me plait pas ! je vais la refaire.

une deuxième petite décoration de Noël mais la finition n'est pas à mon goût.

J'ai voulu coudre la broderie sur un carré de feutrine avec un petit carton au milieu,

aux points de feston mais la toile n'est pas assez tendue et je n'ai pas mis de molleton,

bref c'est moche !

 

inspiration TRALALA Je suis au jardin hiver 2

toile de lin 12 fils

fils atalie gorgone, amandier, papyrus, baobab, coffee

brodés en 2/2

boutons the bee company

 

P1070405

P1070406

 

Bises et à bientôt pour d'autres petites décorations.....

......réussies cette fois ;o)

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vraiment ravissant!!!!
Répondre
J
dommage pour la finition pas toujors facile a faire, mais je sus certaine que tu vas y arriver<br /> <br /> biz
Répondre
L
très jolie ta broderie <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Moi je ne la trouve pas si raté que cela , mais quand on est soi meme pas satisfaite ca ne va pas !!!!<br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
Répondre
S
Cela reste tout de même bien joli.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 302
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité