Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
1 décembre 2015

Petites décorations de Noël 4

Avant tout je tiens à vous remercier pour vos conseils

et idées concernant la finition avec le petit cadre au crochet.

Celà va m'aider ainsi que ma copine pour refaire d'autres petits cadres.

* * * 

Aujourd'hui je vous montre d'autres petites décorations de Noël,

toujours avec l'inspiration TRALALA et les boutons THE BEE COMPANY.

Finitions en petits pinkeeps.

clic sur les photos pour agrandir

P1070457

P1070458

 

des tissus et rubans très "Noël" 

P1070459

P1070460

P1070461

 

Pas facile de faire de jolies photos,

le soleil est absent et le ciel est très bas.

Je vous souhaite une belle journée

Bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces pinkeeps sont superbes! bizooxxx
Répondre
A
magnifiques tes mini pinkeeps!
Répondre
P
Ils sont magnifiques !!! Très bonne idée que de mixer la broderie et les jolis boutons !!!<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
C
Absolument joli ! Merci pour ta visite ! Bises
Répondre
C
ohhh que c'est joli !!!
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 370
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité