Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
15 mars 2014

histoire de mouton

Voici l'enveloppe brodée avec histoire de mouton 1 de Tralala,

elle est partie chez mon amie Marie-Noëlle pour fêter son anniversaire.....

avec un peu de retard et elle lui plait, je suis ravie ;o)

 

Le tissu intérieur :

P1050443

l'enveloppe :

P1050447

P1050450

brodée sur lin zweigart Cashel 11 fils coloris Flax en 1/1

fils ATALIE : poudre, sichuan, papyrus, calcédoine

GENTLE ART : onyx, tin bucket

NINA : hunter, spring grass, honeydew melon,

WEEKS DYE WORK : chesnut

 

J'aime piocher dans mes fils dégradés pour remplacer certains DMC.

 

Je vous remercie de votre fidélité, vos messages, un vrai bonheur ;o)

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

J'espère que vous prendrez plaisir à vous promener au fil de mes pages.

bises et bonne soirée

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
S
juste ... sublime !!! et ta finition en enveloppe avec ce tissu mouton, trop bien !!! <br /> <br /> bravo luciole ;
Répondre
N
Tu as fait de cette jolie petite grille Tralala, une magnifique enveloppe que Marie-Noëlle ne peut manquer d'apprécier ! Encore une jolie réussite Réjane, je te félicite de tout cœur de savoir, pour chacune d'entre nous, trouver les sujets et les broderies qui nous feront tant plaisir !! Je t'embrasse
Répondre
M
C'est un très beau moyen de souhaiter un anniversaire, de façon originale ! Bisous et bonne soirée
Répondre
F
super enveloppe. Belle semaine à toi Fab
Répondre
L
très jolie cet enveloppe<br /> <br /> ton tissu intérieur est trop rigolo <br /> <br /> bisous
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 377
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité