Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
10 mars 2014

SAL TRALALA 19

Voici mon avancée pour le SAL TRALALA organisé par Cécile

Il s'agit d'une enveloppe avec une partie de la grille "histoire de moutons N°1" ,

il me reste à broder l'adresse et faire le montage.

Le mouton n'a pas sa petite couverture car j'ai complètement zappé les symbôles

sur la grille qu'on ne voyait pas bien - c'est la première fois que ça m'arrive avec une grille TRALALA

. Comme c'est du 1/1 je n'ai pas défait.

 

P1050441

 

Je vous remercie de vos visites et petits mots, je ne peux plus y répondre individuellement

par manque de temps. J'essaie de passer un peu plus sur vos blogs et laisser des commentaires

sur vos réalisations. Si vous avez une question, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, c'est un plaisir de t'accueillir.

Bonne journée, profitez bien du soleil.

Bises, Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle merveille de finesse ! J'adore.
Répondre
T
quelle belle avancée je n'ai encore jamais brodé de modèles de cette créatrice <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
L
trop trop beau j'adore tralala et j'adore le un sur un <br /> <br /> sublime<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> linette
Répondre
L
Il est tellement joli ton mouton sans sa couverture!<br /> <br /> On dira qu'il fait si beau qu'il n'en a pas eu besoin!
Répondre
C
C'est vraiment joli !<br /> <br /> Tu n'es pas la première qui parle des points de la couverture, je l'ai lu sur d'autres blogs<br /> <br /> Je vais donc être vigilante en la brodant <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 372
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité