Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
17 mars 2014

Mains et Merveilles printemps

ça fait très longtemps que je n'ai pas acheté de magazine de broderie,

je trouve que c'est toujours la même chose.

c'est en me promenant sur les blogs que j'ai vu celui-là avec de jolies grilles

qui m'ont beaucoup plu, ça m'a donné envie....

 

P1050452

Et c'est la première fois que je me décide à broder aussi vite

une petite grille de magazine. J'ai choisi celle-là et

j'ai pioché dans les fils de Nina que j'adore.

Bientôt une photo avec les premières petites croix ;o)

 

P1050451

Je vous remercie de vos commentaires sur ma dernière enveloppe brodée

qui vous a beaucoup plu. C'est un pur bonheur de découvrir vos petits messages.

Je vous souhaite une belle journée

Bises Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie grille et très bon choix de fils, amuses-toi bien ;-)
Répondre
Z
bonjour <br /> <br /> de meme <br /> <br /> de jolies petites grilles de saison <br /> <br /> un faible pour celle de nikys créations <br /> <br /> douces finitions à toi
Répondre
I
Joli début ! bonne continuation !
Répondre
L
ho moi aussi j'adore ces fils <br /> <br /> cette grille est très belle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
N
Elle m'a tapé dans l'oeil également .... mais trop d'en cours ....
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 363
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité