Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
25 septembre 2013

gâtée par Marie-Noëlle

 Tout simplement gâtée par Marie-Noëlle, par amitié, avec ce joli pique-aiguilles

brodé tout en finesse comme elle sait faire et

dans des couleurs que j'affectionne particulièrement.

Merci Marie d'être mon amie.

 

P1050179

P1050180

P1050181

P1050182

P1050183

Je vous souhaite une belle journée.

merci de votre fidélité et  vos petits messages que je lis avec beaucoup de plaisir.

à bientôt - bises

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli cadeau bizzzzzzz
Répondre
V
très joli cadeau bizzzzzzz
Répondre
N
Très beau cadeau tout en délicatesse!
Répondre
C
Il est très joli!<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Christelle.
Répondre
L
c'est magnifique , voilà un bien beau cadeau, contente pour toi., bonne journée
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 412
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité