Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
17 septembre 2013

coeur de brodeuse Tralala fini

bonjour,

je vous les montrais ici, et

voici le petit trio Coeur de Brodeuse de Tralala

J'ai adoré broder ces jolies et douces couleurs.

Les coussinets sont remplis de lavande.

 

toile de lin zweigart 16 fils antique white


fils Atalie Rose Poivré, Rosemary

fils Atalie éphémère Tibet, Arizona, Ethiopie

fil Gentle Art Dried Thyme

dentelle Atalie, croquet teinté par Nina, charms de mon stock

 

P1050166

P1050167

P1050168

P1050169

P1050170

Je vous remercie de vos visites et petits messages si agréables à lire.

Je vous souhaite une belle journée

à bientôt

bises

Luciole

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sublime! Le tissu est magnifique et se marie à merveille avec la broderie <3
Répondre
C
C' est trop beau !<br /> <br /> J' adore !!
Répondre
Z
adorable ensemble <br /> <br /> douce journée..à broder...!!!
Répondre
M
Ces teintes de vieux roses, les motifs, l'ensemble : j'adore, c'est superbe. Bisous
Répondre
J
Magnifique travail, je suis en admiration !<br /> <br /> Merci pour ta visite
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 412
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité