Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
27 septembre 2013

SAL TRALALA 9

 

Bonjour,

Je continue de broder pour le SAL TRALALA organisé par Cécile.

Allez faire un petit tour chez elle, c'est un régal pour les yeux.

J'ai fini "c'est le printemps". Je n'ai pas encore choisi le suivant...

ce n'est pourtant pas les idées qui manquent...

la suite au prochain épisode ;o)

Je vous remercie de vos visites et petits mots laissés au fil de mes pages.

Bonne journée et à bientôt

Bises

Luciole

P1050178

TRALALA "C'est le printemps"

toile de lin 16 fils antique white en 1/2

fils Atalie étain, cerise, myrthe, fougère, pivoine, onyx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est encore une jolie grille de chez tralala <br /> <br /> bon montage <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
P
Très joli "printemps" ...<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
F
c'est très joli! jec rios que j'aime toutes ses grilles<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
I
Broderie très mignon, et j'aime vraiment les fils, ils donnent un bel effet à la broderie. Félicitations! Bonne journée, Dona
Répondre
K
superbe ouvrage que j'aime cette creatrice<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 378
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité