Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
13 septembre 2013

SAL TRALALA 8

Je reprends les petites croix du SAL TRALALA organisé par Cécile.

J'ai terminé le mouton d'été commencé ici -

j'ai choisi divers fils dégradés tout en respectant le choix des couleurs de la créatrice

et j'ai commencé c'est le printemps brodé avec des fils ATALIE

 

P1050176

TRALALA mouton d'été - toile de lin 16 fils antique white en 2/2

fils ATALIE lie de vin, vert manon, paille

fils GENTLE ART garden gate, dark chocolate

fils NINA moss,oak,cigar, bark

 

P1050177

TRALALA c'est le printemps - toile de lin 16 fils antique white en 2/2

fils ATALIE cerise, étain, fougère, myrte, onyx, pivoine

 

* * *

Je vous remercie de votre visite et vos petits messages,

parfois si réconfortants qui me vont droit au coeur.

Bonne journée et à bientôt

Bises

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ahhh les grilles tralala ...On ne s'en lasse pas !!!<br /> <br /> bravo pour tes 2 ouvrages ...<br /> <br /> bon lundi !
Répondre
L
Comme c'est joli!<br /> <br /> Tu vas l'avoir bientôt terminée celle là aussi!
Répondre
T
tu as posé de bien jolies petites xxx <br /> <br /> doux bisous
Répondre
N
Le style Tralala est tjrs aussi agréable à découvrir. Bon weekend.
Répondre
L
de très belles broderies ...<br /> <br /> bisous
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 412
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité