Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
9 septembre 2013

trousse duo printemps tralala

Une petite broderie tralala (eh oui encore !!!) montée en trousse par Karen

Bravo Karen, je voulais du naturel, c'est gagné, je l'adore

Elle a tout de suite trouvé son utilité pour y ranger le GPS.

 

P1040887

Tralala - Duo Printemps - la poule

Fils DMC ert fils ATALIE amandier, fraise, rubis

Brodé sur une étamine lugana en 1/1

 

P1040888

Je souhaite la bienvenue aux dernières abonnées, j'espère que vous apprécierez mes petites broderies.

Je vous remercie de tout coeur pour vos visites, accompagnées ou non d'un petit mot.

C'est toujours un délice de vous lire.

Passez une bonne semaine

Bises
et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une petite trousse adorable!
Répondre
L
Vraiment très jolie !
Répondre
L
magnifique ce travail à 4 mains <br /> <br /> bisous
Répondre
M
magnifique ta broderie et merveilleusement mise en valeur par Ka dans cette pochette<br /> <br /> bravo à vous 2<br /> <br /> belle soirée
Répondre
O
Bravo pour le montage, c'est très réussi!!<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés de brodeuse,<br /> <br /> <br /> <br /> Ophélie ❤
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 412
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité