Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
4 septembre 2013

composition autour de tricotine tralala

 


Je vous remercie tout d'abord pour vos messages de sympathie suite à mon dernier article,

c'est un pur bonheur de vous lire, et comme c'est agréable de se sentir moins seule, merci mille fois.

 

* * *

 

Un anniversaire à souhaiter au début du mois d'août alors j'ai composé

une petite enveloppe avec des extraits de Tricotine de Tralala.

J'ai adoré broder ce modèle, en 1/1 sur de la bande à broder,

doublée d'un petit tissu avec des moutons que l'on voit sur la première photo.

clic pour agrandir

 

P1040913

P1040914

Fils Gentle Art dried thyme, chamomille,parchement, dark chocolate

Fils Atalie pain d'épices, rosemary

charm de mon stock

P1040916

Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt

bises

Luciole

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette enveloppe Tralala est raffinée et ravissante. <br /> <br /> Félicitations Luciole ! <br /> <br /> Je crois que je vais craquer aussi pour ce modèle.
Répondre
C
C'est super joli !!!
Répondre
T
Quelle jolie broderie, très delicate.
Répondre
P
J'aime beaucoup cette superbe enveloppe!
Répondre
C
superbe ! Bizooxxx
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 415
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité