Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
16 mai 2013

coussinet pique-aiguilles

Un extrait de "Bouquet de Fleurs" de Jardin Privé,

brodé en 1/1 sur toile de lin 12 fils monté en coussinet pique-aiguilles

"clic" pour agrandir 

P1040786

Bouquet de Fleurs Jardin Privé

fils de Nina Grizzly, Old Mauve, Peach Sorbet, Ginger, Caramel,

Hibiscus, Bardane, Olive Oil, Hunter

ruban de mon stock

charm acheté ici

P1040791

P1040792

P1040793

Merci de vos visites et petits mots. C'est un grand plaisir de vous lire.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissant
Répondre
C
c'est magnifique ! bravo <br /> <br /> j'adore
Répondre
I
ce bouquet est splendide d'une finesse...... je continue ma visite a tres bientot
Répondre
B
Sublime j'adore!!!
Répondre
N
Un adorable coussinet aux jolies couleurs..j'aime beaucoup ta finition<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 377
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité