Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
10 juin 2013

le cadeau pour Pili

voici le petit cadeau que j'ai confectionné pour Pili, qui m'avait laissé le 500ème commentaire

Une petit coussinet tout simple accompagné de coupons de toiles, tissus, rubans, dentelles ....

que j'ai oublié de prendre en photo, vous verrez le tout sur le blog de Pili, elle va faire aussi un petit article

La broderie est un free de  Maja ,  brodée avec les jolis fils de Nina

P1040813

P1040814

P1040815

P1040816

P1040817

Je vous remercie pour vos petits mots si sympathiques et agréables à lire.

Bonne journée et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel coussinet très élégant !!!! La broderie est jolie, comme tous les free de ce blog !
Répondre
S
tout en finesse bravo
Répondre
V
le coussinet est superbe et j'ai vu le reste sur le blog de pili tu l'as hyper gâtée<br /> <br /> d'ailleurs c'est grâce à elle que je découvre ton blog
Répondre
T
Oui je l'ai vu chez Pili ce joli coussinet, bravo !
Répondre
K
C'est tout délicat et bien joli.
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 356
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité