Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
28 janvier 2015

TRALALA petit free du 1er janvier

Voici la finition du petit free de TRALALA que j'avais commencé le 1er janvier

comme le veut la tradition ;o)

offert à mon amie Marie-Noëlle pour son anniversaire

(j'étais en retard, 1000 excuses encore Marie), son blog est ICI

accompagné de petits accessoires indispensables à toute brodeuse

que j'ai oublié de prendre en photo

toile de lin 16 fils zweigart antique white brodée en 1/2

fils de Nina Pallas Athene, Hunter, Rose tea, Royal purple, oak, Jura

couture façon biscornu et ruban plutôt long pour que Marie-Noëlle puisse le couper à son envie

P1060434

P1060435

P1060436

 

Bienvenue à ma dernière abonnée, belle journée à toutes et tous

et merci pour vos petits commentaires ;o)

bises, Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis heureux de fonder votre blog et de voir toutes les belles œuvres ici!<br /> <br /> Merci d'utiliser mes fils pour faire de cette belle une :)
Répondre
printannier à souhait bravo ! bisettes
Répondre
T
il est très mignon ce coussinet!<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
L
superbe et finition parfaite <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> linette
Répondre
C
très gentil de ta part c'est trop mignon
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 363
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité