Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
13 avril 2013

Pour une amie ...

Pour une amie qui compte beaucoup pour moi,

dont vous pouvez voir le très joli blog ici ,

un petit coussinet orné d'une grille TRALALA

 brodée avec les jolis fils Atalie .

 

 

Merci mon amie pour m'avoir envoyé les superbes photos

que j'avais oublié de prendre ;o)

"clic" pour agrandir

SAM_0052

SAM_0060

TRALALA - duo de bouquets anciens

Fils DMC et ATALIE Chardon Pivoine Prunelle

brodé sur une toile de lin 12 fils

***
Merci de vos visites et commentaires.

Bon weekend ensoleillé

Luciole

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta finition toute fine me plait beaucoup<br /> <br /> moi je l'avais finitionné plus 'classique'<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
J'aime beaucoup ce coussinet fleuri avec son ABC!
Répondre
N
Ah oui, très très beau !!!!! Bravo !!!
Répondre
T
un coussin très printanier les grille tralala sont très jolies <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
P
c'est un joli coussin j'adore le motif <br /> <br /> à bientôt Flavie
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 377
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité