Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
15 avril 2013

Petite pochette

Une petite pochette offerte à une amie.

Le motif est issu du livre de Marjorie MASSEY - Petits Points et Toile de Lin -

il est brodé avec un fil Atelier du Pic Vert dont j'ai oublié le nom, désolée.

Doublée d'un tissu rose de mon stock et entièrement cousu à la main.

Elle l'utilise pour ranger son APN.

 

pochette M 2

pochette M 3

pochette M 4

Merci de vos visites et commentaires,

c'est un plaisir de vous montrer mes petits trésors.

Bonne journée.

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli, le fil dégradé donne quelque chose de totalement différent qu'en uni.<br /> <br /> Je l'ai brodé en bleu marine, il y a déjà un moment.
Répondre
N
Très jolie pochette, avec un ravissant motif et un magnifique fil de l'Atelier du Pic Vert...<br /> <br /> Bref un<br /> <br /> Magnifique ensemble !!
Répondre
C
c'est une très jolie pochette, j'aime beaucoup ce dégradé, très joli choix<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Très jolie pochette tout en delicatesse. je ne connaissais pas cet ouvrage, il semble prometteur. Bonne journée. Biz ♥
Répondre
M
Superbe pochette toute printanière !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Doux
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 356
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité