Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
12 avril 2013

SAL TRALALA

Cécile  organise un SAL TRALALA auquel je me suis inscrite.

J'avais choisi un premier modèle, le sampler N°1

et j'en rajouté un autre, bouquet champètre.

Tous deux brodés avec les fils ATALIE et GENTLE ART préconisés par la créatrice.

Je vous montre mes avancées. Finalement c'est agréable de suivre un SAL ...

 

Allez voir toutes les belles photos sur le blog de Cécile

et ce n'est que le début !

La suite promet un joli feu d'artifices !

 

Merci de vos visites et encouragements.

Bienvenue aux nouvelles abonnées, je suis enchantée.

Bonne journée ensoleillée.

Luciole

 

 

P1040693

sampler N°1

 

 

P1040694

Bouquet champêtre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les modèles de Tralala sont ravissants! Ta broderie est toute en finesse!
Répondre
C
Sympas ces 2 grilles, j’aime beaucoup celle de Tralala.
Répondre
L
deux superbes ouvrages<br /> <br /> linette
Répondre
A
Deux très beaux modèles,bravo.
Répondre
C
SUperbe ces débuts<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 372
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité