Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
14 février 2018

mes achats au salon de l'AEF 2018

En photos, voici mes achats au salon de l'AEF.

clic sur les photos pour agrandir

 

de la laine gris chiné de quoi faire un gilet

un kit "elle tricote" pour des mitaines

P1090755

 

des cadres, boutons, tissu "atelier bonheur du jour"

P1090756

 

des cadres et boutons "the bee company"

deux petits tissus lapins et pattes de chat

P1090757

 

la grille, le cadre et sa déco bois "une croix le temps d'un thé"

un torchon gris graziano

P1090758

 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée et vous remercie de vos petits mots.

je suis heureuse que mon petit reportage avec les photos de Nathalie vous ait plu.

bises et à bientôt

Réjane

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De beaux achats!
Répondre
C
Très joli choix !! <br /> <br /> Amuse-toi bien !!!<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Nadine
Répondre
P
De beaux achats!
Répondre
N
Elle tricote, elle brode, elle bricole... De quoi réaliser encore plein de merveilles ! De beaux achats. Douce journée. Bisous
Répondre
R
Très beaux achats gros coup de coeur pour cette grille une x le temps d'un the<br /> <br /> J'ai hâte de la voir brodé sur ton joli blog<br /> <br /> Je m'abonne
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 378
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité