Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
12 avril 2016

UNE CROIX LE TEMPS D'UN THE petites roses

Voici un petit coussinet réalisé avec un joli modèle d'une croix le temps d'un thé (Réf.1305)

j'ai changé les couleurs préconisées en utilisant les fils ATALIE papyrus et pivoine;

sur une toile de lin 16 fils

Il est parti pour souhaiter l'anniversaire d'une copine.....

P1070731

P1070733

P1070734

 

le tissu pour le dos du coussinet :

P1070737

 

merci pour vos petits mots.

Bises et belle journée

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ooooooo que c'est beau !
Répondre
C
Très joli coussinet.
Répondre
I
coucou Réjane , comme il est ravissant ton coussinet , je suis sous le charme !!<br /> <br /> bises et doux week end
Répondre
I
coucou Réjane , oh comme il est ravissant ce coussinet , je suis charmée , bravo !!<br /> <br /> bises et doux week end
Répondre
C
Superbe ton coussinet, j'ai rencontré cette créatrice à Panazol, elle est très gentille.
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 372
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité