Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
17 janvier 2017

LILI POINTS Confiture d'Abricots 1

Voici la nouvelle broderie qui m'occupe depuis quelques jours :

j'ai choisi de broder la confiture d'abricots de LILI POINTS

sur une toile aida 8 points avec les fils DMC préconisés

téléchargement (1)

 

mes petites croix :

ça change et c'est très agréable à broder.

P1080963

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

et merci pour vos petits messages qui me font plaisir.

Restez bien au chaud

Bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolies couleurs, bonne continuation!
Répondre
N
Oooooo ça nous ramène en été, ce qui est bien agréable sous les frimas !<br /> <br /> Et de jolies couleurs pour cette belle broderie qui ne tardera pas à être achevée, j'en suis certaine !
Répondre
*
c'est un joli début bonnes petites croix pour la suite <br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
J
Une jolie broderie qui fait penser à l'été !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
Des couleurs chaudes pour cette jolie broderie. Bonne continuation. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 402
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité