Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
9 janvier 2017

Les petites fées de Noël

Voici les jolis cadeaux envoyés par les petites fées pour ce Noël

j'ai été très gâtée, merci mes amies, que du bonheur à découvrir vos cadeaux

 

de la part de Marie-Noëlle, son blog est ICI

un petit sac rose, une jolie grille Une croix le temps d'un thé,

du matériel et des petites déco

P1080933

 

de la part de Flo

une jolie petite pendouille qui a dû lui demander

tant d'efforts à cause de son épaule douloureuse

et des jolis rubans

P1080934

 

de la part de Nathalie, 

un coussinet brodé  d'une jolie grille hivernale de little house needleworks

et une petite boîte décorée avec les jolis boutons the bee company

 

P1080936

 

de la part de Christel, son blog est LA

des coupons de bandes à broder pour de futures réalisations

P1080937

 

Encore merci mes amies de m'avoir si joliment gâtée.

* * *

Je vous souhaite une belle journée

Bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Que ďe jolis cadeaux offerts parbtes amies !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
A
jolis cadeaux!
Répondre
B
De bien jolis cadeaux . L'amitié c'est quelque chose de précieux.<br /> <br /> Bien Amicalement.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
V
de jolis cadeaux !!! bisous
Répondre
N
De très jolis présents de la part de tes amies. Douce fin de journée. Bisous
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 396
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité