Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
2 janvier 2017

2017

je viens vous souhaiter une merveilleuse année 2017,

 

que cette année vous comble de tous les petits bonheurs que la vie peut nous offrir.

je vous souhaite également l'amour, l'amitié, la santé la meilleure possible,

aussi de jolies petites créations.

coeur enneigé 1

 

Comme le veut la tradition,  voici mon choix de broderie pour ce nouvel an

et mes petites croix du 1er janvier.

Un joli modèle de Jennifer LENTINI, UNE CROIX LE TEMPS D'UN THE

 

 

Diagrammes-171-2-big-3-www-unecroixletempsdunthe-kingeshop-com

 

P1080932

Bientôt les photos des petits cadeaux reçus à Noël.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées,

merci pour vos messages laissés sur ces pages si agréables à lire.

Bises et à bientôt

Luciole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne année 2017, qu'elle te doit douce et creative! Bisous
Répondre
C
Merci pour tes voeux, je te souhaite aussi une très heureuse année. j'adore ta broderie. bizooxxx
Répondre
*
merci pour tes bons vœux en retour je te souhaite une belle et douce année 2017 ,joie ,bonheur et amour tout au long de cette année <br /> <br /> Sophie ♥
Répondre
M
Douce année à toi aussi ;-)<br /> <br /> Merci pour tous ces partages ;-)
Répondre
V
une adorable broderie pour commencer l'année. je te souhaite une belle année 2017.<br /> <br /> bisous
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 396
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité