Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
20 décembre 2016

Petites décorations fin et aquarelle de Noël

voici les dernières petites décorations inspirées des grilles TRALALA

avec quelques cadeaux du calendrier de l'avent du Comptoir des Fées.

cadres the bee company

boutons atelier des elfes pour le champignon et the bee company pour la chaussette de noel

P1080811

P1080812

P1080813

 

Enfin quelques photos de mon aquarelle de Noël pour vous souhaiter

de belles fêtes de fin d'année. Une pensée pour ceux qui sont seuls

et nos amis allemands touchés par l'horreur.

P1080826

P1080827

P1080828

A l'année prochaine

Bises

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Merci beaucoup pour les petits cadres! Ils sont ravissants, j'aime beaucoup. Nous nous sommes écrits via Pinterest ou Instagram mais je ne retrouve pas le message. Pourriez-vous me contacter sur ma boite mail contact@boutisdelucie.com?Merci Delphine The Bee Company)
Répondre
P
J'aime beaucoup tes petites broderies de Noël dans ces jolis cadres. Trop joli !!!
Répondre
V
j'adore ces petits cadres qui finissent bien ces jolis broderies et bravo pour ton aquarelle. Bon week end de fin d'année <br /> <br /> violine<br /> <br /> ps : comment fais-tu tenir tes broderies derrière ces cadres. J'en ai en stock et je me posais la question Merci
Répondre
O
Tout est beau, tes broderies et ton aquarelle, bravo.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.
Répondre
N
Tes petits tableaux sont sublimes. J'adore, tu t'en doutes... Ton aquarelle est superbe également. J'aime ces jolies scènes. Doux préparatifs et joyeux Noël. Bisous
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 398
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité