Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
6 décembre 2016

Petites décorations pinkeep

deux petits pinkeep réalisés avec les jolies broderies de TRALALA et les fils ATALIE.

Ma hotte de Noël commence à se remplir.

les petits rubans et la minie paire de ciseaux utile en avion sont les premiers cadeaux

du calendrier de l'avent. Il y en a eu d'autres mais je vous laisse patienter ;o)

P1080803

P1080804

 

Je vous souhaite une belle soirée

Bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbes broderies !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
C
C'est trop mignon! Bravo
Répondre
M
très belles petites réalisations tu as bien travaillé.<br /> <br /> Je n'avais jamais vu les ciseaux "spécial avion" une belle découverte au cas où....<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
B
Trop belles ces petites réalisations. C'est toujours très agréable de broder Noël.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
L
de jolies réalisations <br /> <br /> douce soirée
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 403
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité