Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
28 novembre 2016

Petites décorations TRALALA cadres

Noël se prépare....

quelques petits cadres THE BEE COMPANY,

pour les petites broderies TRALALA brodées avec les jolis fils ATALIE

grille Tableautins de Noël TRALALA

P1080744

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Merci pour vos petits mots si chaleureux.

Le soleil est là mais brrrr.......

Bises et à bientôt

Luciole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une très jolie déco de Noël, bravo.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
D'adorables créations. J'adore. Douce journée. Bisous
Répondre
K
j'adore tes petits cadres<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
V
superbe !!! bravo
Répondre
B
J'aime beaucoup ces petites broderies! Bises
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 398
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité