Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
11 octobre 2016

TRALALA Tableautins de Noël 1

Je vous remercie infiniment pour tous vos voeux

pour l'anniversaire de mon petit-fils Gabriel.

* * *

J'ai repris mon aiguille pour broder Noël avec les jolis tableautins

de Madame TRALALA que je vais broder en miniatures.

 

P1080572

 

P1080574

Merci pour vos visites et petits mots si agréables à découvrir.

Bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable!! Bisous.
Répondre
D
ça donne envie de s'y mettre!! très jolie !!
Répondre
O
On a envie de broder Noël!!!<br /> <br /> C'est super chouette! Bonne continuation!
Répondre
V
j'adore c'est une super idée que de broder en mignature! j'ai longtemps hésité entre les tableautins de tralala et le calendrier de l'avant de Jennifer Lentiny mon choix s'est porté sur le second que j'ai commencé hier!!! ça fait bizarre de broder Noel mais bon pour que l'on soit prête à tps il faut s'y mettre!!! bonne journée bises
Répondre
J
C'est très mignon et tout fin.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 388
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité