Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
5 octobre 2016

Petite couverture pour Gabriel

Mon petit-fils Gabriel a aujourd'hui 1 an

 Bon anniversaire Mon P'tit Loup !

et j'ai terminé lacouverture que je vous montrais le 19 septembre toute douce et chaude.

Elle mesure 80 cm x 105 cm.

Je voulais la faire plus longue mais je n'avais plus assez de laine jaune

et pourtant j'avais commandé une pelote supplémentaire.

Parfois les consignes de Bergère de France à qui j'avais demandé les calculs,

ne tombent pas très justes (il me reste 3 pelotes de laine blanche !).

 

P1080513

P1080514

 

P1080511

 

P1080512

 

Maintenant je vais reprendre mon aiguille à broder, je viens de recevoir

la petite dernière de Madame TRALALA, des idées pour Noël.

 

Merci pour vos petits mots que j'ai beaucoup de plaisir à lire.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée

Bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire a Gabriel en retard<br /> <br /> Ohlalallalaa c'est trop beau cette couverture, j'ai envie de m'y lover ^^ <br /> <br /> Belle soirée et hate de voir tes petites xxx
Répondre
N
joyeux birthday à ton grand bisous
Répondre
N
Bel anniversaire à ton petit Bout. Il va pouvoir se pelotonner dans la douce couverture que sa mamie lui a tendrement tricoter. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
D
très bel anniversaire à ton petit fils!!! la couverture a l'air toute douce!! il va être bien!! bisous
Répondre
T
ah oui et bon anniversaire à Gabriel avec quelques jours de retard <br /> <br /> bisous
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 372
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité