Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
14 mars 2016

Bonnet au point d'astrakan

Après quelques difficultés (faire et défaire.... c'est toujours travailler !)

voici mon bonnet tricoté au point d'astrakan.

Je suis ravie d'avoir découvert ce point relief, à faire quand même avec concentration.

je vous montrais la laine choisie et le tout début des côtes ICI

j'ai bien avancé l'écharpe que j'ai choisi de faire au point de godron

dont l'envers est identique à l'endroit.

P1070681

P1070682

 

on peut le porter différemment en pliant le revers en côtes.

P1070678

P1070679

P1070680

 

 

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Je vous remercie chaleureusement pour vos petits messages,

Nathalie est ravie de vos commentaires pour sa jolie boîte.

Bises et belle semaine ensoleillée !

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Heeeey j'aime bien ton bonnet ! Joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il est tres chouette.. et le point doit lui donner de l'epaisseur et de la chaleur. Merci pour l'inspiration.!!
Répondre
N
joli bonnet bises
Répondre
J
Un très joli bonnet qui a l'air bien douillet.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
R
bravo il est superbe ce bonnet <br /> <br /> bisous
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 377
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité