Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
25 février 2016

Bonnet et écharpe DROPS DESIGN

Une envie de prendre les grandes aiguilles et de laisser au repos l'aiguille à broder....

J'ai trouvé un modèle bonnet/écharpe sur le site DROPS.

j'ai commandé la laine et hop, j'ai commencé par le bonnet

(sur la photo on voit le début des côtes 2/2).

La laine est très douce (deux fils ALPAGA et un fil MOHAIR/SOIE).

Le point d'astrakan m'a tout de suite plu visuellement.

Je me suis entraînée sur un échantillon en regardant les vidéos sur le net. 

à suivre sur un plus grand nombre de mailles ;o)

P1070662

P1070661

 

Vous pouvez trouver le modèle ICI.

 

* * *

Je vous remercie de votre fidélité et petits mots si agréables.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée comme ici, ça fait du bien.

Bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli bon tricot!!<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
J
Très joli modèle... et ta laine paraît toute douce.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
I
très joli modèle, <br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup la couleur. Bon tricot. Douce soirée. Bisous
Répondre
C
Ton modèle choisi est très sympa, bon tricot
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 302
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité