Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
21 février 2016

TRALALA on the beach

j'ai eu envie de broder la mer et ce modèle de TRALALA,

on the beach, m'avait fait craquer. 

le voici enfin terminé, rangé avec les autres broderies prévues

pour une finition en panneau patchwork mural, 

il m'en manque deux pour faire un carré de 4 x 4.

 

P1070636

P1070637

P1070638

P1070639

P1070640

TRALALA - on the beach

toile de lin zweigart 16 fils antique white

fils atalie préconisés par la créatrice

* * *

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Bon dimanche à vous qui passez par mes pages.

bises et à bientôt

Luciole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolie cette broderie tralalesque, ca me manque les blogs et les petites xxx :/<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
je ne connaissais pas non plu sj'adooooooooore ^^bisettes
Répondre
M
Trop mignonne cette petite grille , je ne la connaissais pas...;)<br /> <br /> belle semaine!
Répondre
T
Ohhhh que c'est beau !
Répondre
T
cela sent bon les futures vacances!!!j'ai hâte de voir la finition <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 378
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité