Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
18 juin 2015

ATALIE free de juin 2015

voici le petit free de juin 2015 de chez ATALIE

acheté en kit et brodé avec les fils de soie Atalie

j'aime broder ces petits modèles, je ferai certainement une finition en coussinet;

P1060905

P1060906

Merci pour vos petits mots et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

je vous souhaite une belle journée

Bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies fleurs des champs , c'est adorable ;)<br /> <br /> belle journée!
Répondre
T
comme c'est joli!!!<br /> <br /> doux mercredi <br /> <br /> Sophie
Répondre
C
c'est très frais, j'aime beaucoup
Répondre
K
adorable j'ai hâte d'admirer sa finition <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
V
joli bouquet !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 377
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité