Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
12 juin 2015

Encore gâtée pour mon anniversaire !

J'ai reçu encore de belles dodues pour mon anniversaire :

de la part d'ISA

un joli pinkeep réalisé avec une des dernières créations TRALALA

que j'adore et ISA le sait bien ;o)

accompagné d'un peu de matériel pour de futures réalisations.

Merci ISA, je sais que tu traverses une période difficile et mes pensées t'accompagnent.

P1060858

P1060863

P1060859

 

de la part de ma copine NATHALIE,

un joli livre avec des modèles de points de croix pour bébé

J'ai déjà des idées...... à suivre ;o)

merci beaucoup NATHALIE, les gourmandises chocolatées sont mangées !

P1060860

et de la part de mon amie MARIANNE qui fait de la coulure, une jolie pochette

avec une de mes petites broderies faite il y a longtemps

MARIANNE a un petit blog où elle met de jolies images créées

au gré de ses pensées, c'est par ICI

Merci beaucoup pour ce cadeau et les chocolats délicieux qui l'accompagnaient

P1060861

P1060862

Je vous remercie pour vos petits mots

et souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Je vous souhaite un doux weekend,

Bises et à bientôt

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de beaux présents<br /> <br /> talou
Répondre
M
Ravissantes attentions, bravo à votre amitié et biz
Répondre
A
tu as reçu de jolis cadeaux!
Répondre
T
comme tu as été gâté!!!!<br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> Sophie
Répondre
L
tes amies t'ont vraiment bien gâtée ,tout est très joli<br /> <br /> bisous
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 372
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité