Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Luciole
30 mars 2015

Et la gagnante est .....

Je vous remercie de votre participation au petit jeu pour l'anniversaire du blog.

 

Vous étiez nombreuses et voici le résultat en images :

P1060635

P1060636

 

Mimi757, si tu veux bien prendre contact avec moi pour me laisser tes coordonnées,

je me ferai un plaisir de t'envoyer le petit lot mis en jeu.

Désolée pour les autres, ce sera pour une prochaine fois ;o)

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées et vous remercie de votre fidélité.

Bises et belle journée 

Luciole

Publicité
Publicité
Commentaires
mimi la chanceuse ^^ merci à toi ! bisettes
Répondre
N
félicitations à la gagnante bises
Répondre
N
Félicitations à la gagnante!! Merci pour ton jeu.
Répondre
L
bravo à mimi <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bravo à l'heure gagnante. Douce journée.Bisous.
Répondre
L'atelier de Luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 372
Derniers commentaires
Pages
L'atelier de Luciole
Publicité